1) Le Collectif du Salon du livre anarchiste affirme et promeut les valeurs d'entraide, de démocratie directe, d'anti-autoritarisme, d'autonomie et de solidarité. Nous rappelons notre opposition au capitalisme, à l'impérialisme, au patriarcat, à l'hétérosexisme, au racisme, au colonialisme, à l'étatisme et à toute autre forme d'oppression. La participation de quiconque adopte ou promeut ces attitudes n'est pas acceptée au Salon du livre anarchiste.
2) Le Collectif du Salon du livre anarchiste respecte l'autonomie des personnes, des groupes, des maison d'éditions et des diffuseurs invités à participer au https://florafox.com/au/perth-11489
3) Le Salon du livre anarchiste est un espace qui permet d'échanger et d'étendre ses réseaux. Il permet également d'attirer attention et soutien aux luttes locales et internationales.
4) Le Salon du livre anarchiste s'efforce de promouvoir la pensée anarchiste autant par la tenue d'ateliers que par le Salon du livre même, que ce soit pour présenter ces idées au public comme pour développer ces idées et encourager un dialogue entre les tendances anarchistes. Nous oeuvrons dans un esprit d'ouverture à l'égard des différentes traditions, conceptions et pratiques de l'anarchisme.
|
5) Au sein du Salon du livre, la priorité est donnée aux écrits (livres, pamphlets, zines, matériels audio-visuels) provenant de personnes ou de groupes comprenant éditeurs, distributeurs et groupes orientés vers l'action. Aussi, selon l'information spécifique et par décision au cas par cas, nous pouvons accepter la participation de groupes communautaires/activistes, de petits éditeurs ou de gens qui offrent des produits tels que macarons, chandails, bannières, etc. et qui sont en accord avec nos principes.
6) Lors du recrutement des participantEs/exposantEs, nous accordons la priorité aux contenus en français, anglais et espagnol. Nous veillons à ce qu'il y ait du matériel disponible en d'autres langues que l'anglais pendant la tenue du Salon du livre, tout particulièrement en français.
7) La participation de partis politiques n'est pas acceptée au https://trava55.ru/cvety/alstromerii.
8) Les décisions du Collectif du Salon du livre anarchiste sont prises par consensus lors de réunions. Les projets du Festival de l'anarchie doivent être discutés et acceptés lors d'une réunion du Collectif, après quoi ces projets sont considérés autonomes.
|